contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Livres en vente

Sur le web et en librairie

Livraison gratuite

Pour toute commande

Spinelle, un éditeur

Proche de ses auteurs

Titres à la une

SPINELLE AU SALON DU LIVRE DE PARIS

RETOUR EN IMAGES

Rencontres et signatures

Agenda des auteurs et invitations
Cliquez-ici

Évènements culturels

Liste de prix littéraires
Cliquez-ici

Les Actualités de Spinelle

Suivez les news de l'enseigne
Cliquez-ici

Univers Des Auteurs

Hughes de Jubecourt
Découvrez l'univers
de
H. de Jubécourt
Cliquez-ici
Eliane Keramidas
Découvrez l'univers
de
Eliane Keramidas
Cliquez-ici
Sylvestre Simon
Découvrez l'univers
de
S. Simon Samb
Cliquez-ici

Suite

Extraits du catalogue

Nouvelles parutions

À paraître

Le monde de l'édition

Mieux appréhender notre environnement

« Rupture, adieu la routine, tu reçois des signes, relation discrète, secrète. »
Ce sont les messages des cartes divinatoires tirées lors d’une soirée entre amis par Clémentine Cartier, jeune parisienne peu aventurière et prisonnière d’une vie amoureuse plutôt instable et insatisfaisante. Bien qu’elle ne prenne pas le jeu d’oracle et ses prédictions très au sérieux, la découverte le lendemain au journal de 20 heures du portrait d’un mystérieux jeune homme, peint par la main de Sandro Botticelli plusieurs siècles auparavant, ne semble pas être le fruit du hasard. Qui était-il ? Avait-il un lien avec la puissante famille des Médicis, comme le suggère le journaliste ? Et surtout, pourquoi son regard, sa peau pâle, ses cheveux cuivrés et son visage d’ange font-ils surgir tant d’émotions dans le cœur de Clémentine ?
Sur internet, à l’intérieur de ses propres rêves et mémoires enfouies, peut-être même jusqu’en Italie, peu importe où son enquête la mènera, Clémentine est bien décidée à trouver réponses à ses questions beaucoup trop obsédantes.

Pauline Silvant, jeune auteure Franc-Comtoise originaire de Villers le Lac, a depuis toujours été attirée par l’écriture, en parallèle de ses nombreuses autres passions. Professeure d’anglais mais aussi musicienne auteure compositrice, elle se produit souvent en concert et a déjà sorti deux albums de sa propre composition. Son intérêt pour l’univers, les mystères de l’après vie, le monde de l’astral et les phénomènes inexpliqués et son goût pour le voyage nous ont valu son inspiration pour l’écriture de ce tout premier roman « Le jeune homme de Botticelli ».

Auteur

Pauline Silvant

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,54 cm)

Nombre de pages

238

Poids

293 gr

Date de publication

13 juillet 2023

ISBN

978-2-37827-806-9

Le jeune homme de Botticelli
Réf. Rom064-23
18.00 €
Livre numérique :

Email to friend

Add comment


Security code
Refresh