contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Lendemains qui déchantent

Add comment


Security code
Refresh

Lendemains qui déchantent

Lendemains qui déchantent

16.00 €
Réf. : Tit000-20
Auteur : Jacques Bekaert
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Lendemains qui déchantent est un roman d’anticipation politique et l’histoire de la relation d’un jeune américain avec une violoniste coréenne, étudiante à la Julliard Music School à New York.
L’action se déroule entre une France dont la présidente est une femme d’extrême droite et les États-Unis où à Donald Trump et au pâle Mike Pence a succédé le quasi fasciste O’Brien.
Le héros se trouve, malgré lui, mêlé à une complexe histoire d’espionnage, qui le mènera dans le Nevada, ou son ami français enquête discrètement sur de mystérieux camps, dans ce même désert où durant la seconde guerre mondiale des scientifiques, dans le plus grand secret, mirent au point la première bombe atomique.

Jacques Bekaert, auteur Belge, fut journaliste (RTB, Quotidien de Paris, le Monde, BBC Fareastern service) puis diplomate au Cambodge et en Thaïlande ou il vit actuellement.
Compositeur, sa musique est jouée et enregistrée dans de nombreux pays.Il est familier du monde de l’espionnage, le KGB ayant tenté de le recruter dans les années soixante-dix.

Auteur

Jacques Bekaert

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,24 cm)

Nombre de pages

162

Poids

194 gr

Date de publication

12 juin 2020

ISBN

978-2-37827-228-9