contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Un visa pour la Havane

Add comment


Security code
Refresh

Un visa pour la Havane

Un visa pour la Havane

18.00 €
Réf. : Rom00005-19
Auteur : Hygnas Embvani
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Alba, une jeune française de 26 ans, tombe amoureuse de Mario, un musicien cubain en tournée en France. Cette rencontre a lieu dans un Night-club à Toulouse, alors qu’elle est en compagnie de Karl, son petit ami. Ce qui aurait pu être considéré comme une aventure d’un soir va devenir, pour elle, une vraie passion qui brisera son engagement auprès de Karl.
Après sa tournée européenne, Mario rentre à Cuba... Mais depuis son retour à La Havane, la jeune femme s’impatiente, les nouvelles de son amant arrivent au compte-goutte, puis se tarissent. La passion amoureuse qui la transperce est presque envoûtante, parfois déchirante mais Mario est plus insaisissable que jamais.
Le temps passe. Après plusieurs mois d’une relation sur laquelle elle n’a plus de prise, elle est sur le point de rompre avec lui, lorsque des appels téléphoniques devenus subitement incessants et des cartes postales ensoleillées de Cuba viennent réanimer sa flamme… Et dans le prolongement de ce crépitement sentimental, survient une demande en mariage…
Quand Alba rejoint son prétendant à La Havane pour la célébration de leur union, une surprise de taille l’attend. « Laisse la nuit envahir le jour, on sait qu’elle repartira » est l’emphase d’Angelina, sa meilleure amie, qui lui évitera, peut-être, le naufrage…

Hygnas Embvani est écrivain romancier. Après plusieurs livres dont certains sont des fictions politiques, l’auteur vient à la rencontre des lecteurs avec ce récit ensoleillé qui ouvre une nouvelle parenthèse enchantée.

Auteur

Hygnas Embvani

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,54 cm)

Nombre de pages

238

Poids

275 gr

Date de publication

11 janvier 2019

ISBN

978-2-37827-083-4