contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Vous avez demandé l’au-delà, ne quittez pas

Add comment


Security code
Refresh

Vous avez demandé l’au-delà, ne quittez pas

Vous avez demandé l’au-delà, ne quittez pas

12.00 €
Réf. : Tit000-A
Auteur : Virginie Cointe
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Édouard et ses deux acolytes, Albert et René sont résidents du cimetière du Père-Lachaise et habitent chacun dans leur caveau respectif. René, ancien impresario raté, décide de relancer des vedettes dans l’au-delà, quand à Édouard et Albert, joueurs invétérés de bridge, ils s’apprêtent à participer à un tournoi, dont l’enjeu est très intéressant.
Tout ceci serait parfait, si la veuve d’Édouard, Marguerite, femme autoritaire et maniaque n’avait pas fait une NDE (expérience de mort imminente).
Tombée dans le coma pendant quelques jours, elle en profitera pour se payer un tour dans l’au-delà afin de rendre une petite visite à son défunt mari.
Albert, alerté par la nouvelle, lors d’une réunion de pierres-tombales fera tout son possible pour cacher la nouvelle à Édouard jusqu’à leur tournoi. Dans sa confusion, il mettra René dans la confidence, tout en oubliant que celui-ci est le champion de la gaffe...

Virginie Cointe est née en 1972 en région Parisienne. Elle étudie le théâtre dans un conservatoire municipal avant d’intégrer une école professionnelle à Paris. Depuis 2011, elle vit à Bonn en Allemagne, oú elle exerce son métier de comédienne bilingue. Avec son mari, elle gère un théâtre de poche et donne également des cours de comédie à des élèves dans une école franco-allemande.

Auteur

Virginie Cointe

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 0,93 cm)

Nombre de pages

122

Poids

191 gr

Date de publication

04 novembre 2019

ISBN

978-2-37827-188-6