contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Rêvalité

Add comment


Security code
Refresh

Rêvalité

Rêvalité

17.00 €
Réf. : Tit00A-19
Auteur : Joey Coulon
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Sylvain a 36 ans. Cela fait aujourd’hui 7 ans qu’il vit dans les rues de Marseille. Après la perte de son chien, Oscar, il lutte pour ne pas sombrer dans la folie. Il décide donc de partager sa vie à travers un dictaphone et un cahier afin de conter à son fidèle ami ce qui se passe en son absence. C’est alors qu’un évènement inattendu se produit et bouleverse sa vie.
Par l’intermédiaire de Sylvain, nous découvrons tous les vices que nous vivons au quotidien. La vision de l’argent, l’amour, la tromperie, le jugement des autres, la mort... Tout ce qui pousse l’être humain dans ses retranchements. Aussi, le monde des rêves et la réalité se font face sans discontinue, livrant une confrontation énigmatique et émouvante.
«Rêvalité» nécessitera une lecture toute particulière afin de déceler votre vérité... Cet ouvrage se révèle être une satire sociale sur nos comportements respectifs qui touchera votre cœur.
« Les plus grands exploits de notre monde ont d’abord été des rêves. Croyez en vous. »

Joey Coulon, âgé de 25 ans, est originaire de la Touraine. Après avoir vécu à Tours et Bayonne puis travaillé en Espagne, il vit six mois à Marseille, une ville qui ne le laisse pas indifférent. Inspirante et unique, elle lui donne l’envie d’écrire un roman qui se déroule au cœur de ses rues. Comment partager ses valeurs, émouvoir un large public, sensibiliser et essayer de changer les opinions ? « Rêvalité » nait alors dans son esprit. Une satire sociale qui met en avant les défauts de l’Homme tout en essayant d’inciter à la réflexion. De nature réservée et sensible, l’auteur délivre par l’intermédiaire de ce récit des messages forts qui peuvent sûrement en inspirer plus d’un.

Auteur

Joey Coulon

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,36 cm)

Nombre de pages

178

Poids

268 gr

Date de publication

13 septembre 2019

ISBN

978-2-37827-167-1