contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Présence

Add comment


Security code
Refresh

Présence

Présence

12.00 €
Réf. : Ref0000A-18
Auteur : Gérard Fomerand
Livre numérique:

Quantité

Email to friend

Ce livre s’inscrit dans l’héritage immémorial du Cantique des Cantiques, de la poésie occitane du Moyen-Age des Cours d’amour des troubadours mais aussi de la poésie surréaliste. À travers ces vers retentissent les sonorités mystérieuses d’une Présence à sens multiples. Cette Présence impalpable comme l’air, nous reliant toutes et tous, est une invitation pour les lectrices et les lecteurs à percevoir des réalités invisibles qui nourrissent, au-delà des apparences, leurs inconscients, à travers des épousailles-retrouvailles avec la beauté de nos origines. La parole poétique prend alors toute son ampleur, celle d’exprimer l’inexprimable.
Amour de la Beauté et Beauté de l’Amour sont le cœur de cet ouvrage qui nous invite à redécouvrir la grandeur nous habitant dans un monde qui se cherche voire désespère.

Gérard Fomerand a étudié dans ses précédents livres les rapports entre le phénomène institutionnel et le phénomène religieux et ses mutations contemporaines. Il travaille actuellement sur l’une des sources souterraines qui relie ces deux univers, à savoir la parole poétique.

Auteur

Gérard Fomerand

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Poésie (Broché 21 x 14,8 x 0,73 cm)

Nombre de pages

98

Poids

151 gr

Date de publication

21 septembre 2018

ISBN

978-2-37827-050-6