contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Nouvelle voie pour l’éveil

Add comment


Security code
Refresh

Nouvelle voie pour l’éveil

Nouvelle voie pour l’éveil

15.00 €
Réf. : Tit000A-19
Auteur : Thierry Poget
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Le cœur de ce livre est la transmission d’une pratique novatrice de méditation inusitée dans le bouddhisme, un ressenti intuitif éveillé inattendu, que j’ai reçu au matin du 14 octobre 2017 et qui ne me quitte plus.
Ce ressenti s’est structuré sous la forme d’une pratique aux effets reproductible nommé par l’intuition « l’Exercice », puis étoffé d’un processus méthodologique que la plupart des lecteurs je n’en doute pas pourront, s’ils le mettent en pratique, eux-mêmes rapidement obtenir ce ressenti éveillé.
Cette technique de méditation s’articule harmonieusement autant avec les diverses sources informatives en liens à des théories scientifiques actuelles sur la conscience-connaissance et la matière, que celles en liens aux enseignements et pratiques bouddhistes traditionnelles. L’ensemble de ces informations me sont arrivées par vagues successives, certaines depuis des années, et la plupart par le canal intuitif.

Pratiquant bouddhiste depuis 1983, Thierry Poget a pris refuge cette année là. En août 1987, il a reçu l’introduction à la Vue dzogchen de Sogyal Rinpotché. Puis en 2016, Sa Sainteté Sérénissime Gangteng Rinpotché l’a réintroduit pour la seconde fois à la Vue. Ces deux Maîtres sont de l’école Nyingmapa. Chaque jour maintenant, explique-t-il, la Vue opère à partir du ressenti éveillé, que lui procure « L’Exercice ».

Auteur

Thierry Poget

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Spiritualité (Broché 21 x 14,8 x 1,15 cm)

Nombre de pages

150

Poids

225 gr

Date de publication

14 février 2020

ISBN

978-2-37827-131-2