contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Mendiants de l’amour

Add comment


Security code
Refresh

Mendiants de l’amour

Mendiants de l’amour

18.00 €
Réf. : Tit001-20
Auteur : Lisa Neverre
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Alexis, Virginie, Lou, Moumoune, Sébastien... Chacun cherche son alter-ego, sa moitié. Tous se sont résolus à s’afficher sur un site de rencontres, poussés par l’espoir d’un idéal à portée de clic.
Le fonctionnement de ces différentes plateformes est simple : vous dressez l’inventaire de vos critères de séduction, vous mettez une pièce et jackpot, la machine vous recrache une centaine de candidat(e)s, qui se déversent sur la toile au titre de l’amour-de-votre-vie. Mais l’humain, lui, demeure complexe : imprévisible, comique, attendrissant… et nous donne à voir une tragi-comédie sensible, à l’image du sentiment amoureux.
Mendiants de l’amour pose un regard aiguisé sur nos quêtes sentimentales, tantôt pour en révéler le burlesque, tantôt pour en dévoiler nos failles les plus douloureuses.
Un livre qui oscille entre humour et émotions.

Lisa Neverre, Diplômée des Arts Décoratifs de Paris. Directrice Artistique en agences de publicité globale durant plusieurs années avant de s’installer en indépendante. Passionnée par l’image (graphisme, illustration, photographie), elle aime tout autant composer avec les mots. Auteure d’un 1er ouvrage, « Dieu du ciel ! » (Éditions Spinelle)
« Lisa Neverre réussit par ce livre une épreuve d’écriture très prometteuse qui dévoile un vrai talent à la fois par la capacité de saisir l’essentiel de ceux qu’elle décide de mettre en scène et par l’humanité avec laquelle elle regarde ce monde pour le rendre semblable et familier à ses lecteurs. » Dan Burcea - Lettres capitales.com
« Des nouvelles aussi spontanées que drôles, que surprenantes… » Valérie Rollmann, Le Livre du Jour - France Bleu

Auteur

Lisa Neverre

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,35 cm)

Nombre de pages

208

Poids

242 gr

Date de publication

23 avril 2021

ISBN

978-2-37827-385-9