contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Les lueurs sombres

Annonce

Add comment


Security code
Refresh

Les lueurs sombres

Les lueurs sombres

18.00 €
Réf. : Tit00A-20
Auteur : Maxime Pejot
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Et si au détour d’une travée de livres, vous croisiez le chemin d’un démon requérant votre assistance pour s’évader d’une prison millénaire, prendriez vous vos jambes à votre cou ? Ou poussé par la curiosité et une folle envie d’aventure, oseriez-vous lever le voile sur le secret le mieux gardé de l’humanité ?
En bon rat de bibliothèque, même s’il avait peu vécu, Jérémy pensait avoir tout lu. Il n’allait certainement pas tourner le dos à l’opportunité d’être le héros de sa propre histoire. De Dublin à Jérusalem, des tréfonds de la plus grande bibliothèque du pays aux plaines gelées d’Islande, il devra compter sans réserve sur ses nouveaux compagnons pour parvenir à faire éclater une vérité vieille de près de trois mille ans, qui a façonné dans l’ombre la civilisation humaine.
Une seule certitude quand on prend les chemins de traverse, quelles que soient les rencontres, les découvertes ou les épreuves, elles sont toujours aux antipodes de ce qu’on avait pu imaginer en basculant de l’autre côté du miroir.

Maxime Péjot est né à Bordeaux en 1982 et vit depuis dix ans à Tahiti. Avec Les lueurs sombres, son premier roman, il partage avec nous son imaginaire au travers d’une histoire à la frontière de l’aventure, du fantastique et de la science-fiction.

Auteur

Maxime Péjot

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,78 cm)

Nombre de pages

274

Poids

315 gr

Date de publication

10 juillet 2020

ISBN

978-2-37827-263-0