contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Les fossoyeurs de la démocratie

Add comment


Security code
Refresh

Les fossoyeurs de la démocratie

Les fossoyeurs de la démocratie

17.00 €
Réf. : Tit00A-22
Auteur : Philippe Chartier
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Tout ce qu’ils vous cachent

Pandémie, vaccins, traitements, conflits d’intérêts, nouvel ordre, génocide…

Ce texte, écrit en pleine crise sanitaire historique, fait l’alliance entre les données scientifiques sur un virus qui nous gâche la vie, et la communication d’un gouvernement qui dirige la France, en anéantissant toute l’économie du pays, plongeant ainsi bon nombre de nos concitoyens dans la précarité.
Mon activité professionnelle a toujours été axée sur la science et la santé, et me permet donc à ce titre de pouvoir porter un jugement sur les décisions prises et dissocier la crédibilité du mensonge.
Le lecteur pourra ainsi découvrir tout ce qu’ils nous cachent, tant au niveau sanitaire qu’au niveau politique (l’origine du virus, l’hydroxychloroquine, les études et les conflits d’intérêts, la vérité sur l’efficacité des traitements, The Lancet, la vérité sur les vaccins et la vaccination, l’affaire scandaleuse du Rivotril, la 5G, le confinement bis, l’avenir qui nous est réservé, le triste sort préparé de longue date par une caste funeste et qui fait froid dans le dos.)
Notre liberté se voit ainsi entravée, les droits de l’homme et du citoyen sont bafoués, les droits au travail anéantis pour bon nombre d’indépendants, les plaisirs de la vie réduits à néant. Un climat dictatorial s’instaure, et la visibilité sur notre avenir, même proche, est engluée dans un brouillard difficile à pénétrer.
Les fossoyeurs de la démocratie sont à l’œuvre !
Ce manuscrit vous offre également des conseils de prévention, qu’aucun média ne propose aujourd’hui pour faire face au virus, ainsi que des attitudes à adopter pour passer cette période stressante, angoissante, source de désordres psychologiques.
Ce livre a enfin pour but de sensibiliser le lecteur au fait qu’il se passe quelque chose d’anormal, que nous sommes roulés dans la farine pour mieux nous tromper, pour mieux dissimuler leurs funestes objectifs, et qu’il est nécessaire d’élever notre niveau de conscience, de nous éveiller, pour pouvoir reprendre et conserver nos droits, et offrir à nos enfants et petits-enfants, un avenir dans lequel la liberté aura retrouvé tout son sens.

Philippe Chartier, l’auteur de ce manuscrit, possède les connaissances nécessaires en microbiologie, ainsi qu’un vécu dans l’industrie pharmaceutique pendant plus de vingt ans. Après la parution de « scandales d’état » aux éditions Spinelle, il poursuit l’étude et la critique d’un gouvernement complètement à la dérive face à cette crise sanitaire, et vous fait part de la complète destruction de notre démocratie, de nos droits fondamentaux, en profitant de l’arrivée de ce virus qui panique tout le monde.

Auteur

Philippe Chartier

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Santé (Broché 21 x 14,8 x 1,44 cm)

Nombre de pages

188

Poids

247 gr

Date de publication

22 avril 2022

ISBN

978-2-37827-409-2