contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Les âmes perdues

Add comment


Security code
Refresh

Les âmes perdues

Les âmes perdues

18.00 €
Réf. : Tit00A-19
Auteur : Olivier Lechevallier
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Si seulement Louis n’était pas monté dans ce grenier lugubre, il aurait pu continuer platement sa petite vie minable d’antihéros débile et sans charisme. Mais on ne peut pas échapper à son destin, il se métamorphosera sous nos yeux en un personnage égoïste, fasciste, raciste, machiste et tout un tas d’autres mots en …iste ou non, mais trop rarement à son avantage. Nous découvrirons sa vie, ses aventures, ses échecs à la pelle et ses morts.
« Une enfance insipide, une adolescence aussi torturée qu’inculte et une vie d’adulte lamentable, il est temps aujourd’hui de mettre fin à cette mascarade qui n’a que trop duré, en réussissant ma mort. Même elle, je suis capable de la rater, quand on n’a pas la baraka…
Peut-on réussir sa mort quand on a raté sa vie ? »
Pourrez-vous rejeter ce personnage détestable ou vous attacherez vous à lui malgré vous ? Serez-vous touchés par tant de bêtises et d’actes manqués ?

Né en 1970, Olivier Lechevallier est aujourd’hui chef d’entreprise en région parisienne. Passionné par les mots depuis toujours, il écrivait surtout de la poésie et des histoires courtes. Les âmes perdues est son premier roman.

Auteur

Olivier Lechevallier

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,36 cm)

Nombre de pages

210

Poids

245 gr

Date de publication

09 octobre 2020

ISBN

978-2-37827-297-5