contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Le temps des asphodèles blancs

Add comment


Security code
Refresh

Le temps des asphodèles blancs

Le temps des asphodèles blancs

17.00 €
Réf. : Tit00A-19
Auteur : Cécilien Christian Geffray
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Stanislas est devenu clochard suite à une déception amoureuse. Pendant vingt ans de trottoirs et de goudron pour seul refuge, il attend la visite d’un être qui lui est cher au plus profond de son cœur. Il ne le connaît pas physiquement mais il le reconnaîtra au moment venu c’est évident.
Stanislas est certain que la vie n’est qu’une étape sur Terre et que l’esprit continue de vivre après la mort. Son esprit ne mourra pas et continuera son voyage dans l’au-delà. Il le sait depuis son enfance, un chat lui a parlé en silence pour lui dire que la vie était aussi ailleurs mais d’une autre façon.
Parallèlement Stanislas raconte pourquoi il y croit. Les preuves sont là, la Terre n’est pas le centre de l’univers. Il explique pourquoi les religions se sont approprié certaines pensées. Que les hommes ne devaient pas connaître la vérité.
Il n’aura qu’une idée, écrire pour ne pas oublier, écrire pour laisser son manuscrit à cette personne qu’il attend. Il est la clé pour retrouver Emma, il le sait et prépare son arrivée. Cette personne lui apportera la preuve que la destinée est écrite à l’avance et qu’il suffit d’en comprendre le sens.
Le jour où Emma partage une partie de son existence, Stanislas retrouve la parole après des années de mutisme. Mais que lui réserve l’avenir ?...

Cécilien Christian Geffray a 68 ans. Retraité depuis quelques années, il a été un cadre commercial et un gérant d’entreprise du bâtiment. La sculpture est sa première passion, une activité grâce à laquelle il a eu l’occasion de participer à quelques expositions sur Nice. Depuis l’adolescence je pose des mots sur des feuilles, cela m’a incité à écrire, confie-t-il, volontiers.

Auteur

Cécilien Christian Geffray

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,36 cm)

Nombre de pages

178

Poids

266 gr

Date de publication

7 mai 2021

ISBN

978-2-37827-435-1