contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Le paradis bleu de Maxence

Add comment


Security code
Refresh

Le paradis bleu de Maxence

Le paradis bleu de Maxence

17.00 €
Réf. : Tit001-20
Auteur : Mossane Diomé
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Maxence, Camille et Ethan ont grandi dans un Monde tourmenté, cernés de ce qui le transformerait en paradis ou en enfer. Les plus belles innovations avaient fait leurs preuves, mais paradoxalement, les êtres vivants périclitaient. La faune, la flore et les forêts disparaissaient. Les créateurs d’espoirs osaient dévoiler leurs ingénieux projets ; initiateurs de bonheur, ces grands penseurs pouvaient-ils préserver une part de la Terre et des Êtres vivants ? Avaient-ils le pouvoir de dépolluer les sols des déchets radioactifs, de faire resurgir des océans et des mers la biodiversité, de nettoyer l’espace de débris de satellites, de rendre à la faune et à la flore une diversité perdue, et enfin, de sauvegarder le meilleur des Êtres humains pour qu’une forme d’intellect supérieur apparaisse ? Il est impératif que les humains cessent de s’approprier la Terre et comprennent qu’elle ne leur appartiendra jamais, mais que c’est eux qui appartiennent à la Terre.

Mossane Diomé vit dans l’Hérault, elle a participé et remporté quelques concours de nouvelles, rédigé plusieurs articles de presse dans les journaux locaux, animé ses écrits sur le handicap auprès des tout petits, rédigé la biographie d’un ami.
Ses récits sont le reflet de sa personnalité, en perpétuelle recherche du mieux vivre de ceux qui l’entourent. Curieuse de ce qui pourrait faire que demain s’ouvre à une Vie un peu plus élaborée, plus respectueuse de Dame Nature et de ce qui la compose.

Auteur

Mossane Diomé

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Fantastique (Broché 21 x 14,8 x 1,46 cm)

Nombre de pages

188

Poids

286 gr

Date de publication

12 mars 2021

ISBN

978-2-37827-395-8