contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Labyrinthe des nummulites

Add comment


Security code
Refresh

Labyrinthe des nummulites

Labyrinthe des nummulites

18.00 €
Réf. : Tit000A-19
Auteur : Ellande Bakean
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Eole, avocat d’affaire international en préretraite, meurtri par la vie et ses choix, rêve envers et contre tout de la rendre substantielle dans l’encyclopédie des rencontres inattendues. Jamais désabusé, perdu dans sa solitude, pour trouver son identité personnelle, il voyage, Bla Bla Car, cars multicolores du peuple maya, avions trans continentaux, qu’importe, si, il entre dans toutes les réalités. Du pays basque, au Liban, de Paris aux volcans d’Amérique centrale, il rencontre le Petit Prince, Kessel, Camus, Bakean dans l’amitié qui fait briller les yeux et serrer les dents, celle qui ne sera jamais celle qui était. Il rêve, il prie, il guette, il appelle à chaque page l’amour, dans l’aventure et les interrogations de la Foi en Dieu ou l’Infini, ayant pour seule peur de ne pas être à la hauteur des rêves de celle qu’il aime.
Labyrinthe des nummulites, est le septième roman de Bakean. Pour chasser, les éphémères aisés et les quiproquos faciles par les rencontres imprévues et les irritantes questions sur l’Amour éternel, il utilise un langage précis, poétique, équitable pour décrire les situations et leurs imperfections que le temps rattrape et répare dans un superbe dédain des modes des diktats. Il croit que la morale, l’éthique, l’amour existent toujours en dépit des chemins des veuleries de Facebook et compagnie.

Ellande Bakean décide depuis longtemps de prendre le temps comme il vient, il accepte les partages et garde ses valeurs et ses indépendances… La chance d’avoir vécu plusieurs vies dans une vie… Un projet humain, un projet littéraire pour continuer à découvrir, apprendre, écrire, aimer et il n’y a plus de difficultés, d’âge…

Auteur

Ellande Bakean

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,48 cm)

Nombre de pages

228

Poids

270 gr

Date de publication

24 octobre 2019

ISBN

978-2-37827-134-3