contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

La Terre a son miroir - Oli Lesart et le pic d’Hios

Annonce

Add comment


Security code
Refresh

La Terre a son miroir - Oli Lesart et le pic d’Hios

La Terre a son miroir - Oli Lesart et le pic d’Hios

18.00 €
Réf. : Tit00A-19
Auteur : Jean-Guy Sartenaer
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Coups durs et désillusions s’enchaînent depuis l’arrivée d’Oli et des siens sur la petite planète bleue, tant son état s’avère encore plus désastreux qu’attendu.
Si les heures d’Arédia sont comptées, ni le défaitisme des Awaxidès ni la mauvaise volonté des Carnifélis n’entament cependant leur détermination à vouloir sauver tous ses occupants. Une course contre la montre et contre la mort s’engage donc entre les partisans de ce monde en sursis et ses mystérieux détracteurs.
Son enjeu est vital, car la victoire du camp adverse pourrait déboucher sur une solution de la dernière chance peu enviable pour les Lesart : l’invasion de sa plus proche voisine, la Terre !
Oli est persuadé que le sort d’Arédia est lié à son passé obscur, et une incroyable découverte viendra renforcer son intime conviction. Les Sages de Vénia ont-ils révélé la stricte vérité à propos de leur Histoire, comme semblent le contredire les étranges pressentiments de sa petite sœur Caro ?
Aux humains d’éclaircir leurs doutes…
Oli Lesart et le pic d’Hios est le second des trois tomes qui composent le roman d’aventures et d’anticipation intitulé La Terre a son miroir.

Père de cinq enfants, tous acteurs de ce roman, Jean-Guy SARTENAER a trois passions qui absorbent tout son temps : la médecine qu’il exerce en tant que gynécologue, responsable du centre de PMA au Grand Hôpital de Charleroi en Belgique et chef de son pôle Mère-Enfant, l’astrophysique qu’il partage avec son fils Olivier, philosophe, astrophysicien et héros principal du livre, et enfin la nature et ses écosystèmes malmenés qu’il défend par tous les moyens y compris l’écriture.

Auteur

Jean-Guy Sartenaer

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Science-Fiction (Broché 21 x 14,8 x 1,37 cm)

Nombre de pages

212

Poids

247 gr

Date de publication

10 juillet 2020

ISBN

978-2-37827-274-6