contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

La prêtresse de Brocéliande

Add comment


Security code
Refresh

La prêtresse de Brocéliande

La prêtresse de Brocéliande

18.00 €
Réf. : Tit0000A-18
Auteur : Claude Rodhain
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Gaëlle ne croit pas aux légendes celtiques qui ont sillonnées sa Bretagne au Moyen-âge. Au contraire, Babou, sa grand-mère, est hantée par Merlin l’enchanteur et Lancelot du Lac. Elle est persuadée que “l’anneau magique“ est la clé pour accéder au royaume de Gore et que la Dame du lac a remis l’épée Excalibur à Arthur. Elle remet à Gaëlle, la veille de sa mort, un étrange crucifix.
En fouillant les archives de sa grand-mère, Gaëlle découvre un livre mystérieux : « Les disparitions jamais élucidées de la forêt de Paimpont. » Intriguée, Gaëlle se rend sur la tombe de Merlin. La jeune femme reçoit du magicien l’étrange mission de protéger Aliénor d’Aquitaine. Plongée dans le XIIe siècle, Gaëlle parviendra-t-elle à sauver la reine ? Saura-t-elle résister à l’amour des hommes ? Le mystérieux crucifix, que Babou lui a confié, l’aidera-t-il à résoudre les nombreuses énigmes qu’elle va rencontrer, et à revenir intacte dans son monde ?

Commandeur dans l’Ordre National du Mérite en reconnaissance de la Nation pour son engagement au bénéfice de l’enfance maltraitée, Claude RODHAIN, anciennement chargé d’enseignement à HEC et Paris VI, est aujourd’hui avocat honoraire et romancier prolifique. “La prêtresse de Brocéliande’’, énigmatique et mystique, son neuvième roman, dévoile un vrai talent d’écrivain, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

Auteur

Claude Rodhain

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,57 cm)

Nombre de pages

242

Poids

277 gr

Date de publication

27 février 2020

ISBN

978-2-37827-231-9