contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

La couleur de l’autre

Add comment


Security code
Refresh

La couleur de l’autre

La couleur de l’autre

14.00 €
Réf. : Tit00A-20
Auteur : Éric Giudici
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Au siècle dernier, un veuf narcissique écrit en rafale des romans policiers épousant son caractère misanthrope. Après une longue période d’anonymat, son dernier ouvrage retient l’attention du tout Paris.
Le châtelain d’Hercourt, excédé par l’attitude nombriliste de son fils, menace de le déshériter s’il ne perpétue pas le nom illustre de ses aïeux. Habitué à son univers clos et feutré, Virgile n’a pas l’intention de se remarier.
Sa vie sentimentale est réglée comme une horloge jusqu’au jour où il rencontre Diane que tout paraît opposer. L’apprentie juriste éprouve de la fascination pour ses œuvres qui la distrait de son quotidien.
Virgile est subjugué par sa féminité et son caractère bien trempé. Leur bonheur naissant serait sans nuage si l’écrivain ne portait en lui un terrible fardeau. Des couteaux s’aiguisent dans l’ombre, de vieilles rancunes refont surface.
Il doit affronter une terrible réalité. Face à une situation trouble, Diane viendra-t-elle à son secours ?

Eric Giudici est né le 20 avril 1969 à Paris. A 18 ans, il entre au Crédit Lyonnais. En 1994, il intègre la fonction publique en tant qu’assistant à la Direction Générale de l’aviation Civile. Après sa scolarité à l’IRA de Lyon en 1997, il devient cadre des Ministères économiques et financiers où il exerce depuis lors ses fonctions.

Auteur

Éric Giudici

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,15 cm)

Nombre de pages

150

Poids

223 gr

Date de publication

09 octobre 2020

ISBN

978-2-37827-254-8