contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

La Case Paco

Annonce

Add comment


Security code
Refresh

La Case Paco

La Case Paco

13.00 €
Réf. : Tit-00A-20
Auteur : Philippe Laperrouse
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Dans un pays inconnu, le gouvernement a décidé de catégoriser les citoyens. Chaque habitant doit adhérer à un ou plusieurs groupes en fonction de son activité professionnelle, ses goûts artistiques, ses loisirs, etc.
Un homme, Paco, qui vit en autarcie dans une cabane à plus de 2000 mètres d’altitude refuse obstinément de se laisser classifier.
Le gouvernement envoie un couple de fonctionnaires-philosophes pour apporter une solution à cette difficulté qui ne doit pas se répandre.
Les deux fonctionnaires se heurtent à toutes sortes de difficultés physiques et administratives, mais trouvent aussi des alliés sur place. Ce projet les conduit à des remises en cause de leurs vies personnelles. Iront-ils au bout de leur mission ?

71 ans. Philippe Laperrouse vit dans la banlieue lyonnaise, sa région de naissance. Etudes scientifiques et économiques. Retraité de la fonction publique.
Il a publié cinq romans, deux essais, un recueil de nouvelles historiques et deux albums de dessins humoristiques. Il a également écrit quelques pièces de théâtre. Il gère un site d’auteur : www.monpied.net, sur lequel on retrouvera toutes ses productions.
Outre la littérature, il s’intéresse et pratique à temps perdu la BD, le foot et le jardinage.

Auteur

Philippe Laperrouse

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,01 cm)

Nombre de pages

132

Poids

197 gr

Date de publication

10 juillet 2020

ISBN

978-2-37827-280-7