contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

L’épée d’orichalque

Add comment


Security code
Refresh

L’épée d’orichalque

L’épée d’orichalque

18.00 €
Réf. : Tit00A-20
Auteur : Alain Bérard
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Tuan Fir Bold, le celte noir a été élevé parmi les loups et en garde une sauvagerie innée. Il pénètre dans un sanctuaire, découvre une épée qui a appartenu à un dieu. Quand il se penche sur un sarcophage, l’esprit qui y est enfermé tente de s’emparer de son esprit. Il parvient à lui résister, mais quand il sort, découvre qu’il n’est plus dans son temps, mais dans un passé lointain de la terre.
Galérien à bord d’une galère d’Atlantis, il fomente une révolte. Tous le prennent pour Baal-Zébu le maudit et les atlantes n’ont qu’une idée, le tuer afin que le maudit périsse avec lui. Mais finalement il réussi a les persuader qu’il domine le maudit, s’allie avec eux, en butte à une invasion de démons. Atlantis est assiégée, bien près de succomber. L’esprit qui est en lui lui permet de faire fonctionner une arme antique qui leur donne une victoire momentanée. Une mission lui échoit : Une catastrophe cosmique à ouvert un passage entre la terre et le monde des démons. Il devra s’y rendre pour dérober une pierre de lune, artefact qui permet de refermer le passage. L’esprit du Dieu qui est enfermé en lui l’aide au moment crucial.
Réussira-t-il à retrouver son temps et sa compagne la belle Luhella ?

Avec l’épée d’orichalque, Alain Bérard signe son quarantième roman. Écrivain Vosgien, une journaliste l’a surnommé le bûcheron de la littérature! Assez éclectique, il écrit aussi bien de la fantasy, exemple le cercle des dragons publié aussi chez Spinelle, de la sf comme l’inhumaine odyssée, ou des romans tirés des légendes vosgiennes et s’est même essayé au polar avec de feu de glace et de sang.

Auteur

Alain Bérard

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Fantastique (Broché 21 x 14,8 x 1,44 cm)

Nombre de pages

222

Poids

318 gr

Date de publication

26 juin 2020

ISBN

978-2-37827-281-4