contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Et les abeilles repeuplèrent...

Add comment


Security code
Refresh

Et les abeilles repeuplèrent...

Et les abeilles repeuplèrent...

18.00 €
Réf. : Tit000A-2O
Auteur : Sam Larnax
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Sam, un homme simple, vivant dans ses montagnes, fait une découverte immense et incroyable, qui va bouleverser et bousculer le monde. Cette découverte pourrait l’aider dans son combat à redonner son humanité aux peuples. Ce monde égoïste, n’agissant et ne vivant que pour le profit, fera face à la détermination de Sam. Il emploiera les mêmes moyens que les pays dominants, pour mener son combat salvateur.
Ce livre a été achevé peu avant le mouvement des Gilets Jaunes. Il relate le soulèvement des peuples contre l’injustice, la domination de l’argent et le blocage rétrograde des sociétés libérales. Aussi, Sam, sans le vouloir est un précurseur du mouvement de fond qui touche la terre entière.

Et les abeilles repeuplèrent les campagnes est le troisième roman de Sam Larnax. Sam Larnax vit entre la Norvège en été, dans les forêts du Telemark et en France en hiver dans le Vaucluse au milieu des vignes. Il a auparavant écrit La fille du ciel et Les yeux de Sam.
Sam Larnax est de formation scientifique, et est fasciné par la physique et l’astrophysique. Ses passions tournent autour de la musique, il est compositeur, pianiste et guitariste de blues et de jazz, la photographie, la littérature, les voyages.
Son troisième roman a été écrit un peu avant les grands mouvements sociaux de 2018, et reflète le monde d’injustice et de lutte dans lequel les peuples se débattent.

Auteur

Sam Larnax

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,70 cm)

Nombre de pages

262

Poids

298 gr

Date de publication

12 juin 2020

ISBN

978-2-37827-252-4