contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Amoureuse d’un connard

Add comment


Security code
Refresh

Amoureuse d’un connard

Amoureuse d’un connard

16.00 €
Réf. : Tit001-20
Auteur : Amandine Moraschetti
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

Vivre passionnément pour passer de l’horreur au bonheur.
Amélie est solitaire. Abîmée par la vie, elle ne se consacre plus qu’à sa grande passion : le groupe de métal Clean Massacre. Portée par une obsession fanatique pour son chanteur, Nico, elle lui compose même un morceau, avec son groupe amateur.
La chanson “Amoureuse d’un connard”, combinant déclaration exaltée et proposition indécente, lui permettra de rencontrer sa star.
Entre la jeune femme dévouée à son idole et le musicien maniaque du contrôle, une histoire passionnée se noue alors. Où l’emmènera cette relation qui mélange vibrations, sourires, larmes et peau portant la mémoire d’une histoire difficile ?

Amandine est franc-comtoise, maman, mariée, amoureuse, joyeuse. Elle aime les barbecues, les boissons à base de houblon, la cancoillotte, les concerts, les copains. Elle aime aussi voir du monde et sortir. Et, paradoxalement, elle aime s’isoler, se retrouver seule et se raconter des histoires. Son deuxième roman, Amoureuse d’un connard explore les émotions et les sentiments au travers de personnages animés par la passion de la musique.

Auteur

Amandine Moraschetti

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,30 cm)

Nombre de pages

170

Poids

254 gr

Date de publication

16 octobre 2020

ISBN

978-2-37827-336-1