contact@editions-spinelle.com
+33 (0)1 83 62 62 56

Abeilles de l’indicible

Annonce

Add comment


Security code
Refresh

Abeilles de l’indicible

Abeilles de l’indicible

14.00 €
Réf. : Tit00A-21
Auteur : Gérard Kurkdjian
Livre numérique :

Quantité

Email to friend

La poésie nait lorsque la musique du silence s’empare des mots et les propulse vers le coeur de l’être. Elle se tient à la source et à l’horizon de la parole, dont elle est la matrice et la clôture, son engendrement et sa fin....La poésie est danse de vérité et de vie aux frontières de l’ineffable sacré.
Elle est alors exploration de nos espaces intérieurs les plus profonds et devient soeur de la quête mystique, bénédiction, bene - dictio... A travers ces odes à la nature, à la beauté, à la femme rêvée, à la femme aimée, à la musique, à travers ces chants d’exil, ces évocations au parfum métaphysique, ces hymnes au mystère de l’être, que ce soit en vers libres, en alexandrins, ou sous forme de haïku, c’est à un voyage spirituel qu’invitent ces Abeilles de l’indicible, le premier recueil de poèmes de Gérard Kurkdjian.

Musicien, récitant, directeur artistique,écrivain, Gérard Kurkdjian est depuis 25 ans l’auteur de nombreuses créations où se croisent musiques du monde, musique baroque, poésies et textes mystiques des grandes traditions spirituelles de la planète.Il a été l’un des co - fondateurs du Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde et son directeur artistique de sa création en 1994 à 2009. Il est l’auteur du « Grand Livre des Musiques Sacrées du Monde », (Albin Michel - 2016) et de «Méditation Musicale : comment méditer avec les plus belles musiques du monde».(Dervy - Médicis 2019).

Auteur

Gérard Kurkdjian

Éditeur

Maison d'édition Spinelle

Genre

Poésie (Broché 21 x 14,8 x 1,09 cm)

Nombre de pages

142

Poids

214 gr

Date de publication

25 juin 2021

ISBN

978-2-37827-443-6